Raymond Grenier

Vice-président du Conseil
Siégeant à titre de représentant des affaires gouvernementales
Consultant

M. Grenier a agi à titre de propriétaire d’entreprises, a poursuivi des études en administration à l’Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue et a occupé plusieurs postes dans le milieu financier, dont celui de directeur chez Desjardins. Puis, sa carrière se poursuivit au Fonds de solidarité où il occupa le poste de vice-président régional pour la région Nord-Ouest du Québec et siégea au comité de direction des Fonds régionaux de Solidarité.

Il a participé, entre autres, à la mise en place du Fonds minier et de Sidex, société d’investissement en exploration minière ainsi qu’à l’élaboration de différentes stratégies d’investissement dans le but de mieux supporter le développement de la filière minérale au Québec. Il a également siégé comme administrateur de différentes sociétés privées et sur plusieurs comités dans les secteurs minier, forestier, agricole ou public.

Il agit actuellement à titre de conseiller stratégique et administrateur de société. Il continue à s’impliquer dans le milieu économique régional et hors région.